Présentation de MOOD AGENCY – ISCOM Mercredi 10 novembre 2021

Depuis le mois de septembre, nous sommes en partenariat avec l’association du JAR afin d’améliorer leur axe de communication. Notre objectif principal étant de satisfaire la demande de notre client qui est, d’augmenter le nombre de participants lors de l’édition de la Jaroise2022.

Nous sommes six étudiantes Iscomiennes venant d’horizons différents, ce qui fait notre force, est que nous regroupons l’ensemble des spécialités proposées en troisième année. Emma et Violette ont la spécialité communication digitale, Eugénie est en Créa 360, Anaïs est en communication globale des entreprises et des marques, Camille en marketing & publicité et Capucine en relations publiques, presse et événementiel. Nous sommes une équipe très complémentaire de par nos idées et notre complicité. Ce mercredi 10 novembre a eu lieu une présentation de l’équipe à Roncq afin que les membres de l’association du JAR puissent mettre un visage sur notre agence et sur notre projet. Lors de celui-ci nous avons donc présenté nos recommandations qui consistent en la création de newsletters, d’enquêtes, d’une page Facebook et la mise à jour du site internet. Ces divers axes de communication sont préconisés afin de rendre la communication plus moderne et efficace. Ensuite, nous avons diffusé deux vidéos, une sur la partie compétition et une sur la partie loisir à l’ensemble des personnes présentes. Si vous souhaitez les visionner, celles-ci sont disponibles directement sur le site en cliquant ICI

Vous pourrez également retrouver les enquêtes disponibles via la newsletter et le site internet de l’association. Celles-ci consistent à établir une base de données des participants ainsi qu’une enquête qualitative et quantitative afin d’améliorer la prochaine édition et de compter un plus grand nombre de personnes l’année prochaine.. Nous avons comme prochains objectifs, de continuer à rédiger des newsletters récapitulant les événements et autres à venir, puis la création de contenus sur les divers supports digitaux. Nous comptons également créer de nouveaux supports "Prints" tels que affiches et flyers pour que cela puisse élargir notre cible.

Nous remercions l’ensemble des personnes présentes lors de cette réunion. Pour finir, nous espérons que vous nous accorderez toute votre confiance et que vous serez conquis par le projet.


Bien à vous,

l’équipe MOOD Agency :)

57 views0 comments