Les championnats de France MNC 2019

Les Mureaux Val de Seine Athlétisme organise Samedi 28 septembre et dimanche 29 septembre 2019, un week-end de marche nordique sur l’Ile de Loisirs du Val de Seine à Verneuil sur Seine (Yvelines).

Dans le cadre de cette manifestation se dérouleront, le dimanche 29 septembre, sous l’égide de la Fédération Française d’Athlétisme, les 5ème Championnats de France de Marche Nordique en Compétition ainsi qu'une épreuve de Marche Nordique en Compétition comptant pour le challenge MNT 2020.

Après s’être qualifié en se classant sur 3 compétitions du MNT 2018/2019, ce sont 14 athlètes du JAR qui seront sur la ligne de départ de ces 5ème Championnats de France.

Nous pouvons féliciter pour leur qualification et encourager :

Laldja Amini, Emmanuel Crépin, Agnès Degroisillier, Nathalie Dubois, Colette Facon, Marie-Véronique Frys, Patrice Hautekiet, Isabelle Housay, Jacques Myle, Jean-Luc Quenech’hu, Joseph Thorez, Laurence Vialland Thierry Polnecq, Nathalie Hennion et Rodolphe Duplay.

Ils se sont investis et entraînés afin de concourir sur cette finale annuelle.

L’heure de départ sera à 11h45 pour les femmes et 12h00 pour les hommes.

A 9h00 aura lieu aussi une Marche Nordique Compétition où nous aurons 3 représentants du club :

Rodolphe Duplay, Henri-Pierre Lestoquoi et Blandine Miroux.

Ce sont ainsi 17 compétiteurs qui iront concourir ce dernier Week end de septembre. Effectif en progression qui illustre le dynamisme du groupe Marche Nordique Sportive (11 qualifiés en 2018)

Bravo ! pour leurs efforts tout au long de l’année.

Ils seront accompagnés de Jean-Pierre Lutz, leur entraîneur, qui officiera en qualité de juge arbitre Fédéral sur ces championnats de France.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Catégories

Roncq, FRANCE

mise à jour le15/02/2020