top of page

La carrière Wellington, la citadelle, les places d'Arras: une journée bien remplie
Par cette belle (et chaude) journée de mai, une bonne quarantaine de ‘’jaristes’’ (dont des conjoints/conjointes) avaient répondu présents pour participer à la sortie organisée par Anne et Christian dans la belle cité d’Arras. Un co-voiturage était organisé au départ de Roncq, les autres participants se rendant directement par leurs propres moyens sur le premier site visité. Ce premier site (objectif central de la journée) étant un souvenir tout à la fois fascinant et émouvan


bottom of page


