La Rando du Père Noël 14.12.24
- Club JAR
- 17 déc. 2024
- 1 min de lecture
Les Jaristes honorent la tradition lors de la 10ᵉ « Rando du Père Noël »

Fidèles à leur réputation, les Jaristes ont une nouvelle fois répondu présent à la traditionnelle « Rando du Père Noël », organisée par l’A.C. de Wambrechies.
Cette 10ᵉ édition a connu un succès remarquable, rassemblant pas moins de 450 participants.
Parés de leurs bonnets rouges emblématiques et autres costumes festifs, les marcheurs ont parcouru avec enthousiasme les 12 kilomètres d’un itinéraire soigneusement préparé.
Entre les chemins bordant la Deûle et les passages au cœur de la campagne environnante, le parcours offrait des paysages magnifiques qui ont ravi les amateurs de marche.
À l’arrivée, l’ambiance conviviale s’est poursuivie autour d’un moment gourmand : café, chocolat chaud et pâtisseries ont permis à chacun de reprendre des forces après l’effort.
Cette belle après-midi, mêlant sport et bonne humeur, a été une parfaite occasion de clôturer l’année sur une note chaleureuse et festive.
Une tradition qui, sans aucun doute, continuera de rassembler les amateurs de marche pour de nombreux Noëls à venir.
Commentaires