top of page

Le JAR PRÉSENT A AIRE SUR LA LYS

Dimanche 23 juin 2024, 12 Jaristes et leur entraîneur se déplaceront pour concourir à la dernière épreuve de Marche Nordique comptant pour le Challenge des Hauts-de-France.

 Sur un beau parcours entièrement naturel, Bruno Caine et toute son équipe de bénévoles nous accueilleront.

Notons que la Nordique Airoise, ayant recu le label, National est également intégrée au challenge MNT

 

Sur la ligne de départ, du côté des féminines, Marie Emmanuelle Fleury, avec 972 points, se classe 2ème du Challenge Nordique des Hauts-de-France.

Suivie par Christine Lerouge, 9ème du Challenge avec 764 points.

Agnès Degroisillier, en belle progression, renforcera l’équipe qui se classe actuellement 13ème.

Rose-Noëlle Holterbach, qui s’est concentrée sur de nouvelles fonctions cette saison et est nouvellement diplômée chef juge MNC, viendra renforcer l’équipe.

Abigail Rousseau, l’ambianceuse joggeuse préférée, 20ème avec 450 points, enjôlera le peloton par son sourire indéfectible.

Isabelle Reuille, en toute honorabilité, se classe 35ème avec 262 points.

 

Chez les hommes, Jean-Charles Quoniou disputera la première place du Challenge Nordique des Hauts-de-France avec un score de 985 points, suivi de près par Stéphane Gauquier du VAFA, qui totalise 979 points. Un beau défi attend donc notre tête de lice.

Philippe Rousseau, 9ème avec 746 points, prouvera une fois de plus sa forte détermination.

Revenant d’une blessure, Mathieu Hannebelle démontrera toutes ses capacités retrouvées pour terminer parmi les meilleurs.

Pascal Cazé, en constance parfaite, ira chercher la place méritée qui lui revient, 28ème avec 485 points.

Guillaume Leclercq, avec 400 points et classé 31ème pour sa première année licencié au club, montre un bel engouement pour la pratique de la marche nordique en compétition.

Dominique Liagre, cumulant 331 points et classé 38ème, renforcera l’équipe, tout comme Patrice Hautekiet, classé 53ème avec 186 points.

 

Nous les soutenons et adressons tous nos encouragements aux compétiteurs qui porteront fièrement le maillot du JAR lors de cette dernière épreuve, visant à hisser l'équipe du club sur la plus haute marche du podium.

139 views0 comments

Commenti


blason-de-roncq-rvb_edited.jpg
bottom of page