top of page

Rando et Relais du Vert Galant 23.0324

Sous les premiers rayons printaniers, le club de Wambrechies a brillamment organisé le Relais Nordique et la Rando du Souvenir du Vert Galant. Le JAR a activement pris part à cette manifestation.








Malgré un départ sous la grêle, les deux groupes composés d'une vingtaine de marcheurs du JAR, parcourant respectivement 7 et 16 kilomètres lors de la Rando du Souvenir, ont rapidement bénéficié d'un temps plus clément, voire ensoleillé !

De la forteresse du Vert Galant au fort de Bondues, en passant par le méconnu fort de la Redoute (propriété des compagnons d'Emmaüs), nous avons traversé la campagne pour finalement arriver à temps pour la cérémonie de remise des trophées du relais par équipe, et avons profité du ravitaillement à l'arrivée.

Quant au Relais, dans une atmosphère enjouée à la périphérie du fort du Vert Galand, quatre équipes de compétiteurs se sont affrontées, rivalisant avec celles des clubs régionaux. Le JAR s'est illustré en décrochant la première et la troisième place.

Cette épreuve de relais a également permis d'évaluer les performances de ce format de course. Chaque équipe, composée de quatre athlètes, a parcouru au total 20 km, chaque marcheur accomplissant 5 km, ce qui a établi leur temps individuel de référence.

Il convient de noter que cet événement rejoindra le Challenge Nordique des Hauts de France dès la saison prochaine.

Félicitations à tous les marcheurs et compétiteurs pour leur participation et leurs performances.


Les résultats


349 views1 comment

1 commentaire


Getting the character to the end of the level without crashing into any obstacles is the goal of every level geometry dash lite

J'aime
bottom of page